Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
21 mai 2006

Au fait...

Je ne vous l'ai pas dit, car je ne voulais pas parler de mes élèves sur ce nouveau blog... mais l'envie (et la fierté) sont trop grandes: l'un de mes élèves (dont vous avez lu la nouvelle sur l'ancien blog) a remporté un prix (une semaine de vacances dans un pays voisin) au concours auquel la classe a participé... parmi 6300 participants quand même...

On a fait la fête !

Publicité
Commentaires
I
C'est intéressant d'analyser le choix d'un jury. Le plus grisant, c'est de jouer avec les mots et de faire partager cette joie.<br /> Ada, tu te posais beaucoup de questions ... tu découvres les réponses désormais.<br /> Nous avons un métier passionnant puisqu'il "donne l'envie de".
A
Coucou Alinet, <br /> moi aussi cela m'a fait plaisir ;-) <br /> Tu as raison, ce serait horrible de mettre nos élèves (ou qui que ce soit) dans une case... <br /> J'ai précisé que c'était un apprenti-commercial justement pour souligner à quel point il était perspicace quant aux goûts du jury pour lequel il écrivait, sûrement pas pour le mettre dans une case !
A
C'est vraiment chouette pour lui... Commercial ou pas, qu'importe, vraiment! Arrêtons de mettre les gens dans des cases une fois pour toutes! <br /> <br /> Allez, champomy d'abord!!<br /> <br /> Sinon, ça m'a fait très plaisir samedi... :-D<br /> <br /> Bisous à toutes la petite famille
N
Je t'ai trouvée!!! Chouette alors! Contente de te lire à nouveau... Félicitions pour ton élève... Il y a de la veine d'écrivain dans l'air. Cela fait plaisir. A très bientôt.
L
Aaaaah, ben je suis bien contente de te retrouver! Après une période où tout le monde disparaissait et nous laissait tout tristes...j'espère que s'ensuit une phase où tout le monde va réapparaître!!!<br /> Félicitations à ton élève
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité