Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
8 novembre 2006

Le trac...

743978332609199987 Je joue vendredi les amis devant 800 personnes (et 10 de mes élèves... aghh mais quelle idée !) ... je ne suis absolûment pas prête, je me pose un milliard de questions, je ne suis pas d'accord avec le message politique de la pièce dans laquelle je joue, du coup je m'en veux, j'ai perdu une amie, ça me fait de la peine, ça c'est sûr, en ai gagné deux autres, ça c'est à confirmer, et qu'est ce que j'ai le TRAC...
Publicité
Commentaires
A
Yves... votre anecdote me rappelle de bien agréables souvenirs de partenaires de scènes ayant fortement le trac.. ou ayant bien exploité ce trac.. ahem..
A
Merci de votre soutien ! <br /> <br /> Je suis vivante, je n'ai rien oublié, personne ne m'a précipitée dans la fosse... et j'ai rencontré des gens intéressants... ça c'est pour la vitrine... derrière la façade... je doute je doute... dur dur de pas se faire manipuler en contexte électoral avec un sujet comme celui des discriminations à l'embauche!
T
alors? alors?
Y
Ada, courage et ne faites pas comme moi. La première fois ( et la dernière ) que j'ai joué sur une scène ( c'était en hôpital militaire en Forêt Noire ), j'avais tellement le trac que j'ai embrassé « pour de vrai » ma partenaire qui n'était autre que la femme du médecin chef !
I
Ada, c’est une belle aventure !<br /> Les relations humaines sont très complexes mais elles mènent souvent vers des horizons nouveaux.<br /> J’attends avec impatience que tu nous racontes la suite des événements.<br /> Bonne chance
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité