Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
14 avril 2007

Vacances !

Vacances de filles... on a entassé dans nos bagages, des crèmes et des huiles dans tous types de pots, des tisanes drainantes et plus, des cordes à sauter, des tapis de gymnastique et nos baskets, de la musique à écouter et à danser, des recettes de cuisine à base de fenouil, de poisson et de gingembre, des cartes de randonnées, quelques bouquins dont les Jeunes Turcs et Vingt lignes par jour, et on part dans la verdure !

Comme dit le poète,

"Bir elinde cimbiz

Bir elinde ayna

Viz gelir dünya"

(en traduction peu chantante:  "une pince à épiler dans une main, un miroir dans l'autre, peu lui importe le monde" ).

Bon je reviens voter quand même. Et puis j'emmène des copies à corriger, des tas. Au cas où je m'ennuierais.

Et puis j'ai même programmé un billet qui sera publié dans les Ricochets. Même que c'est un truc un peu moins nombrilistique que d'habitude. Ouii. Quand même.

Publicité
Commentaires
A
Ave Anh Hai ! Il se passe peut-être bien trop de choses pour que le tout reste dicible ! Portez-vous bien !
A
c'est drôle, un blog qui s'arrête le 21 avril... Il s'en passe des choses depuis. Dont les ricochets, bien présents, finissent par réveiller les coloniaux endormis. Bises.
F
Bonnes vacances Ada, à bientôt !
B
Evidemment, ce serait mieux avec un "s" à "bonneS" ... en même temps, c'est les vacances, hein !
B
Bonne vacances les filles !
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité