Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
8 octobre 2007

Stage feuille de vignes

Voyage__t__2007_Candarli_030Mon mari et moi sommes divisés sur une question capitale. J'ai besoin de l'avis éclairé d'internautes français.

Si j'organise pour l'été prochain un stage cuisine-promenade-dégustation d'un week-end dans un joli petit village turc de la Mer Egée de cueillette, découpe, préparation en compagnie des villageoises et dégustation de feuilles de vignes farcies, j'ai quand même pas mal de chances de trouver des candidats non ?

Mais non, je ne suis pas en train d'essayer de sortir de l'Education Nationale... quoique..

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> j travaille dans une usıne de feuilles de vignes farcies.on fabrique de feuilles de vignes farcies an boite.situe department egee pas loin de izmir.si vous enteresse envoie des e mails.<br /> <br /> <br /> (aussi pardonnez moı pour mon français :)) )je me debruille pas mal quand meme.
A
Ne t'inquiète pas on ne l'enterre pas loin de là... on met en pratique un peu à Paris la semaine prochaine, et en Turquie un peu plus tard... <br /> Je te mail aussi.
S
Oui moi aussi je veux un mail, je veux aller en Turquie avec mes blocopines et Ada en guide ! Je veux apprendre à faire des feuilles de vigne et visiter les petits villages dont elle nous parle (et samedi, j'ai acheté "la Bâtarde d'Istambul, tu vois, je fais déjà un stage d'immersion!)
F
Bonjour Ada en réponse à ton message sur mon blog, non je n'ai pas reçu de mail de ta part.
F
On pourrait faire des essais ici pour commencer !
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité