Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
31 décembre 2007

Le fond de l'air....

bruges_de_nuit...... est un peu humide. contre_vents_et_mar_es

J'ai hésité entre deux photographies pour clore cette année étrange. Je les prends toutes les deux finalement. C'est ce que je veux garder comme souvenir d'une année contrastée, entre douceur et attente, lumières et grisaille.

Bonne année 2008 à vous.   

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
A
Anh Hai, assume l'ami assume: tu as parfaitement raison. Au demeurant, le blog n'a sûrement pas effacé le couriel ! Disons qu'avec la vraie "ada" il faut être un peu plus patient, la virtuelle, se contentant de mettre n'importe quoi sur son blog, l'amie hésite entre les photos, les mots, les propositions... quitte à être tellement en retard que... bref. Je vous embrasse..
E
Merci pour cette trace laissée chez moi. Je découvre ainsi un lieu bien intéressant. Bonne année à vous tous
A
L'un a t-il effacé l'autre?... Question égoïste, certes, mais j'assume.
D
yeni yiliniz kutlu olsun, pour toi et tous les tiens.
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité