Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
31 août 2009

Le mauvais oeil

P1160714

Ma jolie coiffeuse smyrniote au nom de printemps m'a fait une dernière manicure. Elle a dessiné une perle contre le mauvais oeil directement sur l'ongle de l'annulaire. Après cette dernière coquetterie, je ne sais pas comment, mais je suis rentrée à Paris. J'ai dormi dans l'avion, d'un sommeil de cent ans. Il fait frais ici, cela fait bizarre de dormir avec une couverture. 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui Fauvette ! Ca me fait très plaisir !
F
Ah près de chez toi ? Tant mieux.<br /> Bon demain le temps plus doux revient, cela te fait plaisir ?<br /> Bon dimanche.
A
Ne t'inquiète pas Delest, ce sont des börek qui se gardent longtemps !
D
Voilà de fort jolies mains, ma foi,dont l'une a l'air d'empêcher l'autre de bondir et peut-être de s'envoler. Ce qui serait effectivement une fort mauvaise idée.<br /> Car qui alors, préparerait les börek dont certains furent honteusement privés ? hein ?
A
Fauvette, quand même la pluie dès le 2ème jour à Paris... bof ! Mais tu as raison, je vais m'y faire, je sais enfin où j'officie ! Et c'est à 4 pas de chez moi, youpiye !
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité