Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
23 février 2012

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui "Quelque chose écrit sur un objet"

 Oregon, est le nom écrit sur le réveil de ma fille. Ce réveil fait le tour de la maison à partir du moment où il a sonné. Il va d'abord dans la cuisine le temps qu'elle prenne son petit- déjeuner, puis dans la salle de bains, le temps qu'elle se prépare. A 7h30, il sonne à nouveau, signalant à fillette qu'elle doit sortir. Pendant le temps où ma sérieuse fillette baladeuse de réveil se prépare, j'oublie de boire mon café, le regard fixé sur le nom. Je suis au bord du Pacifique. Le vent souffle. Les vagues se déchaînent. 

Ou dans l'Ohio. J'erre dans les états. Je suis en retard. A cause du réveil, il va sans dire. Ou de mon attente. J'attends... j'ai tant attendu hier que demain est arrivé. L'eau du bassin de la Villette est plane. 

Pour lire d'autres suiveurs de réels à prise rapide cliquez ici

Publicité
Commentaires
A
Bon ce n'est pas triché... tu as trop eu envie d'écrire quelque chose à propos de tes rêves de "chevauchées vers l'ouest" alors que tu n'as pas eu le temps de le faire hier soir, voilà tout :)
A
J'ai triché, on est bien d 'accord. Même pas la peine de modifier la date du billet, ce serait trop flagrant..
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité