Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
4 mars 2012

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui "oreilles"

J'ai deux paires d'oreilles. 

Dans les premières, les plus sensibles au bruit, en boucle, une petite voix têtue et bavarde «corrige, corrige, corrige....! »

Et puis des mots en vrac. Parfois en frac aussi, quand je dors je danse.

 

Mais voici que s'invite dans l'autre paire d'oreilles le rappel à l'ordre strident de la machine à laver: « viens me vider, viens... biiip, biiip, biip» Elle parvient à faire passer la petite voix aux oubliettes. Je fais la sourde quand même. Au 3ème biiiip, normalement elle renonce.

Au 3ème biiiip du four, par contre, je fonce ! 

Publicité
Commentaires
A
Mais faut-il décorer les lobes de la conscience ?
D
Et Monsieur, qui doit offrir des boucles d'oreilles à sa dame de coeur, il est d'accord, lui, pour cette profusion de lobes à décorer ?
A
et puis l'injonction du four qui a fini de cuire (la plupart du temps un gâteau..) ce n'est pas stressant non plus !
A
Ne t'inquiète pas va, il y a de la musique aussi... tout le temps ! Mais ça ne rentre pas dans les mots :)
A
Je te conseillerais de t'offrir une troisième paire dont l'orientation auditive serait autre que "rappels à l'ordre", et "injonctions stressantes"... il y a tant de choses qui pourraient te faire tendre l'oreille avec plaisir!
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité