Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
4 avril 2012

366 réels à prise rapide: aujourd'hui "ceux que l'on porte"

Il y a ceux que l'on porte quelques mois et que l'on serre contre soi, ressentant le battement de leur coeur au plus profond de son âme. 

Et puis il y a ceux que l'on ne porte pas, ou plus, et qui resteront lovés dans un irréel du passé où tout peut continuer à être merveilleux. 

Plus tard, dans pas longtemps, quand je serai guérie, cet irréel du passé caché quelque part, pas loin, m'aidera à ouvrir encore et encore les bras. 

C'est le voeu des cailloux que je dépose ici pour ne pas les porter plus loin. Dans l'espoir, l'attente, la conviction qu'ils feront demain leur ronde- sur une musique joyeuse et apaisante. 

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous. Zelda je ne savais pas que tu étais "la bouseuse", heureuse de te retrouver...
Z
En voyant cette consigne fleurir dans les titres de mes blogs favoris, je pensais à quelque chose comme ça ... Je t'embrasse, Ada. Merci pour l'émotion.
L
Porte-toi au mieux...
O
Ému.
S
Très touchant ce petit texte, je t'embrasse fort
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité