Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
6 avril 2012

366 réels à prise rapide : le temps qu'il fait

Aujourd'hui, gris le matin, un peu plus de soleil vers midi en sortant de la grande bâtisse grise et franc mais froid soleil l'après-midi. Je ne sais pas si le soleil a salué - timidement certes - l'annonce de ma prochaine semaine chômée. Sûrement que si... J'imagine très bien en tous cas la joie de mes élèves... jusqu'à ce qu'ils découvrent tout le travail que je leur ai envoyé. Sadique moi ? 

J'ai hâte de sentir les brûlures du soleil smyrniote dès juillet. Oh comme j'ai hâte ! 

 

Publicité
Commentaires
O
Pauvres élèves !
T
Si tu avais posté plus tard, Telo aurait été là pour soutenir que tu avais le droit de le faire :))) Ah les brûlures du soleil... j'ai plus trop le droit à ce plaisir pour en avoir abusé plus que de raison :(
A
Et je suis fière d'annoncer que j'ai posté deux minutes avant la fin du jour !!!
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité