Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
9 juillet 2012

Un avant-goût

Une petite visite chez des voisins turcs de la grande couronne parisienne où il y a toujours plein de monde et où l'on est toujours bien accueilli. Il faudrait que je prenne davantage le temps de m'occuper de leurs adorables fillettes qui apprennent tout juste le français. Je ne remplis pas assez mon rôle de "passeur", c'est sûr et m'en veux souvent pour ça.  

Mais c'est l'été, trêve de devoirs ! Vous prendrez bien une part de börek ! Quoi ? Vous voulez partir déjà ? Du travail vous attend ? Peuh... N'imaginez même pas nous quitter sans avoir mangé quelques böreks, quelques pogaça, quelques feuilles de vignes farcies et quelques dolmas.... et sans avoir bu au moins cinq verres de thé...

Un avant-goût de nos vacances..... ça vient ça vient !! 

 

IMG_3739IMG_3749

Tant qu'à arriver en plein Ramadan, je me dis que je veux bien me dévouer pour me faire inviter à un repas de rupture de jeûne... je veux même bien jeûner pour ça.... qu'en dis-tu Anita ? 

 

Publicité
Commentaires
T
Ada , tu es rentrée, tu as passé de belles vacances, tu travailles près de chez toi désormais, tes amis t'attendent, tu n'as plus d'excuses. <br /> <br /> Je n'oublie pas que c'est sur ton conseil et avec tes encouragements que depuis 8 mois j'aligne des lignes à peu près quotidiennement sur mon blog au fond de mes abysses.<br /> <br /> Un petit conseil, relooke ton Ile aux couleurs de la mer Egée ou de la mer de Marmara et tu verras l'inspiration te submerger :)))
D
Ce qui est chouette dans cet endroit, c'est son petit côté " grotte de Lascaux avant sa découverte" :D
T
Trois jeûnes par jour delest! Quelle chance...tu pourrais me donner l'adresse de ton prophète pour changer d'abonnement :)
D
Ah je comprends ça. Moi qui jeûne trois fois par jour, je ne lésine jamais, avec mes repas de rupture !
T
Merci Ada avec plaisir :) J'adore le thé turc, d'ailleurs j'en fait régulièrement dans une vraie "théière et bouilloire" et je le bois dans d'authentiques verres à thé turcs ♥
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité