Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Archives
21 septembre 2009

Restée en Egée

Cela fait trois semaines que je suis à Paris. Je ne peux me plaindre de rien cette année, j'ai des 5èmes adorables, des 4èmes bavards mais enthousiastes, j'ai refusé les BTS dévoreurs de temps, je vais au collège à pied, en passant dans un joli parc... et pourtant mon coeur est resté en Egée*. C'est sûrement parce que l'embarcadère des ferry sur le front de mer à Izmir arbore mon pseudo....

P1170864

 

P1170862

 

P1170868

et voici l'une des deux demoiselles qui veillent sur l'entrée de l'avenue commerçante de Karsiyaka et la réputation des filles d'Izmir.

Promis, un des ces quatre, j'écris un vrai billet. Ou pas ?

* titre d'une chanson de Sezen Aksu.

Publicité
Commentaires
A
En fait, un vrai billet aurait exigé, par exemple, que je fasse part de la place qu'occupe ces demoiselles dans le coeur des Smyrniotes, les controverses qu'elles ont soulevées... mais cela m'aurait demandé du temps et surtout des efforts ! Huuuuu !
D
euh... dur de choisir entre de "vrais" billets (la fausseté des derniers ne sautait pas aux yeux pourtant) et la photo des zolies et marmoréennes demoiselles d'Izmir.<br /> On pourrait pas avoir un mix des deux, en fait ?
F
Cela ne m'étonne pas que ton esprit vagabonde par là-bas...<br /> J'aime bien tes photos, finalement cela prolonge l'esprit vacances...
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Publicité