Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
31 août 2011

Sans mot dire

Avant de complètement oublier les clés d'accès du blog je publie quelques photos de l'été, histoire de dire que le blog n'est pas tout à fait mort mais sans véritable commentaire non plus car le mutisme qui sévit dès que j'entre ici continue à m'envelopper de sa douce moiteur. 

IMG_2922P1230414IMG_2982P1230369

Publicité
Commentaires
V
Mais non, tu vois, on ne t'oublie pas et je te remercie de passer chez moi !<br /> J'aimais tes récits de ta vie professionnelle et personnelle plus que tes récits de vacances qui me parlent moins. Et même si je sais que tu as été échaudée, j'espère toujours un retour ! ;o)
A
Tiens, bonjour Delest ! Si tu parviens à les commenter mes pensées, fais-moi signe parce que moi je les trouve un peu indiciblement emmêlées ! <br /> Coucou Brigou, bienvenue en ces lieux un peu désertés !
B
Un petit coucou en passant.. je ne savais pas que tu avais un blog !<br /> A bientôt ici ou ailleurs ;)
D
Ah mesdames ! Si nous n'avons plus vos mots, ce sont vos pensées qu'il va falloir se mettre à lire. Le pauvre commentateur, qui se pensait pourtant blindé par toutes les avanies de son travail de chien, s'en avoue pourtant terrifié d'avance …
A
Je ne pense pas que tu n'aies plus rien à dire.... c'est peut-être le format du blog, la publication, qui ne te convient pas ? Ou juste un passage !
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité