Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
12 février 2007

Déménager ?

Je viens de créer un nouveau blog en retournant à mon ancienne plate-forme chez Haut et Fort. J’ai un temps essayé (en catimini ) Blogger, mais quelque chose m’a enquiquinée, je ne sais même plus quoi, l’impossibilité de créer des catégories je crois.

Je pensais regrouper sur le nouveau blog mes « ricochets », mais au fond je ne vois pas bien pourquoi je n’écrirais pas tout cela ici même, puisqu’au fond l’idée n’est pas si différente de ma démarche initiale de reconstitution du temps passé.

La question est de savoir si mes quelques rares et indulgents lecteurs ont toujours autant de mal à accéder ici : en effet il y a déjà quelques mois Olivier et Scheiro m’avaient fait part de leur agacement à trouver trop souvent Canalblog en rade.

Bref je me demande si le déménagement est utile ou pas. Qu’en dites-vous ? Vous galérez vraiment avec Canalblog ?

Publicité
Commentaires
A
Je vais donc soigneusement éviter de mentionner le nom de ton pays Anh hai.. :-)<br /> Et puisque de ta contrée éloignée tu peux venir jusqu'ici sans souci, je vais m'éviter un déménagement de blog.
A
aucune galère... comme tu ne parles pas des droits de l'homme en mon pays de résidence, tout va bien.
D
Ouf, je retrouve la trace de Perle, même si son lien est faux ;o)
A
Contente de te voir de retour Perle et avec un nouveau blog aussi ! <br /> Et l'Espagne c'était comment ? <br /> <br /> En même temps vu que j'aurais Sur le choix de la plate-forme: vu que j'aurai de toutes façons des doutes partout...
P
Haut et fort est souvent en panne aussi. Et je trouve que canalblog s'améliore et permet à des débutants de s'en sortir. Après, c'est une question d'aisance et comme tu as toujours eu des doutes sur canal.....
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité