Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
15 février 2008

Sans importance

Valclair me propose un jeu:  confier 6 choses sans importance sur moi. D’abord, il a fallu que je réfléchisse pour savoir ce qu’était une chose sans importance. J'ai soigneusement éviter de me demander en quoi ça intéresserait qui que ce soit. Sinon, c'était fichu davance. Et puisqu'on est dans la partie de la blogosphère que je fréquente dans des questions de lien social, allons-y, une chaîne, c'est liant.

Telle, dont j’ai découvert le blog grâce à ce jeu (je suis toujours fascinée par les gens qui savent faire des choses jolies de leurs mains) dit par exemple comme chose sans importance qu’elle n’a jamais lu Les Confessions de Rousseau. Ou peut-être est-ce un mensonge. Moi non plus, je ne l’ai jamais lu en entier, mais je n’aurais pas pensé à le mentionner comme chose sans importartance.  Question hautement philosophique non ?

Bon bref, j’ai pensé vite fait à 6 choses, ça occupera ce blog désert.

1) J’ai enterré 7 petits poissons en plastique dans diverses pelouses de la capitale.

2) Chaque été à la fin de l’année scolaire, je brûle tous mes cours et je danse autour de ce feu.

3) J’ai deux dates de naissance.

4) Je n’aime pas les betteraves rouges (oui, je sèche un peu... c'est difficile aussi)

5) J’ai un poil, un seul long et dur, sur le menton et ma hantise c’est d’oublier de l’épiler et qu’il fasse des petits.

6) J’ai longtemps été somnambule. Mon mari m’a dit que la nuit, je me relève parfois pour chasser des araignées sous mon lit. Pourtant éveillée, je n’ai rien contre les araignées. Et je ne me souviens jamais des mes nuits de chasse à la bestiole. Je suis persuadée que mon mari est un sacré farceur. Ou alors j’ai une araignée non pas sous le lit mais au plafond.

7) Je suis une briseuse de châines. Et

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi le coup des petits poissons m'intrigue ... Tu nous racontes ?
D
Née deux fois, tu es donc double ? Drôlement pratique, ça, quand il te vient une petite envie de danser le tango...
F
Les petits poissons ! Mais pourquoi 7 ?<br /> <br /> C'est rigolo le poil sur le menton, j'ai pensé à la chanson de Pierre Perret sur La Postière qui avait du poil au menton. Désolée !
A
excellente fin en queue de poisson en plastique.<br /> (Tu m'expliqueras ce rite secret?)
A
Et quoi?<br /> <br /> J'ai l'air malin moi maintenant, perché sur un pied.<br /> <br /> Il faut toujours se méfier de la septième fois. Surtout quand il y en a six d'annoncées.
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité