Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
18 février 2012

366 réels à prise rapide. Aujourd'hui- Sonnerie

Pas de sonnerie ce matin pour moi. Premier jour de vacances. De toutes façons les autres jours je n'ai pas vraiment besoin de régler le réveil non plus. Ma conscience me réveille.

Aujourd'hui aussi remarquez. C'est le sentiment d'avoir un tas de choses à faire qui m'a jetée en dehors du lit. Après m'être occupée des miens, tourné un peu à vide, je me suis forcée à me recoucher avec un livre. Quelle violence.... le lâcher prise.  

Publicité
Commentaires
A
:) chouette...
A
Ben voilà... ça m'a tentée :)Merci Ada :)
A
ça me tente bien...
A
Oh j'espère avoir moins à attendre... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors elle te plaît cette consigne ? Tu l'adoptes ? Allez dis oui dis oui...
A
Le "lâcher prise" est un bonheur suprême quand on a enfin le privilège d'y accéder. Je ne veux pas te décourager mais l'initiation prend beaucoup de temps...Disons le temps que tu redeviennes "la reine de ton coeur" quand les enfants ne dépendent plus de toi :)
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité