Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
30 avril 2012

Aujourd'hui : Ce qui craque

Ma salle des profs. Outre qu'elle est moche, elle craque de partout. Je n'imagine pas deux secondes passer mes heures sans élèves là-dedans.

Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bull's, viens faire des WIP!
Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP!
SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!
J'distribue les swings et les uppercuts
Ca fait VLAM! ça fait SPLATCH! et ça fait CHTUCK...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Contente pour toi Ada. A très bientôt j'espère :)
A
En fait je vais plutôt bien Hafida, ne t'inquiète pas, j'ai juste envie d'autres choses que d'écriture :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis bonne nouvelle: je change de salle des profs, et je suis mutée juste à côté de chez moi: plus de métro ! Youpiii ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à revenir après les vacances en Turquie.... Hum.... ça s'annonce chargé déjà :) Peut-être pendant les vacances ? <br /> <br /> C'est à voir... <br /> <br /> Merci en tous cas pour ta gentillesse.
T
Moi je pense que tu ne reviendras qu'après être allée te ressourcer. C'est souvent indispensable pour pouvoir reprendre quelque chose laissée en plan pour X raisons.<br /> <br /> Un médecin de famille comme il en existait jadis, nous conseillait quand ça n'allait pas trop fort, d'aller passer ne serait-ce qu'une journée dans la ville (ou la région) qui nous a vu naître...<br /> <br /> T'embrasse fort Ada :)
L
Demain c'est feu de. C'est l'occasion de brûler tous les soucis.
A
c'est un peu long.... merci pour cet encouragement discret :)
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité