Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
19 septembre 2012

366 réels à prise rapide- Aujourd'hui "pensée philosophique"

S'habitue-t-on même au pire ?

Je demande avec angoisse à mes (rares) collègues qui me disent être dans ce même collège de fous depuis 20 ans, pourquoi ils sont restés.
Je pense à cette histoire de grenouille qui, balancée dans de l'eau à 95°, a comme reflexe de fuir, mais qui, installée dans une eau tiède que l'on chauffe lentement, reste...

 

Je suis une grenouille. Et là, il faut que j'aille muscler mes gambettes. A mort la cellulite !

 

 

Publicité
Commentaires
T
mdr :lol:
A
Pour qui ? :-D
T
Fais quand même attention à ne pas trop muscler tes cuisses...ce serait dangereux je dirais même fatal!
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité