Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
1 octobre 2006

Sur la route


F1030023

sur_la_route1


Comme toujours, mais de manière encore plus cruciale, je me sens sur la route, moi la casanière.  J'ai donc enlevé la photo de pastèque : je n'ai pas vraiment d'appétit en ce moment. Ce doit être la vengeance cachée du Ramadan. C'est compliqué cette histoire !
J'y ai préféré une photo prise par notre talentueuse photographe pour la brochure de notre spectacle. La question que nous posions était en fait la suivante: faut-il quitter la cité, partir, sans se retourner ? Avouons que nous  nous sommes bien arrachés les cheveux.  Et qu'évidemment nous n'avons pas répondu.
Enfin moi si, mais bon. Et encore... nous n'avons pas exploré le terme "réussite".

J'ai profité de mon dimanche matin de répit pour (enfin) ajouter les liens des blogs et sites sur lesquels je passe régulièrement.
Je retourne maintenant à mes copies...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette nouvelle photo : elle fleure bon la liberté, la légèreté, la féminité ...
T
je comprends que tu tiennes à ton anonymat, je n'y avais pourtant même pas pensé! ce doit être parce que dans cette drôle de blogosphère, je n'ai pas du tout l'impression que tu sois anonyme, pour moi tu es Ada!
G
j'aimerais bien savoir de quoi il retourne ...<br /> sinon, pour quelqu'un qui s'arrache les cheveux, il me semble au vu de la photo, que le travail a été bien mal fait :)
A
C'est gentil les filles. Afin de conserver un minimum d'anonymat, - quoique.. en fait je me dis qu'un jour je finirai bien par y renoncer (mais pas maintenant..) , je vous propose de vous envoyer la brochure par e-mail quand elle sera prête.
T
j'suis d'accord avec Perle! j'aimerais bien en savoir plus!
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité