Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
26 août 2009

Qui veut des börek ? - De l'est...bien sur !

J'ai préparé des börek fourrés aux épinards pour la suite des Couettes de la discorde.

Je n'ai pas envie, je ne sais pas trop pourquoi, de les partager ici.
Si quelqu'un en veut je peux les envoyer par couriel... sinon je mange tout avec Dilek. On n'est plus a une ou deux calories pres...

 Et sinon, je suis toujours en Turquie !

Publicité
Commentaires
A
Aux épinards c'est quand même plus digestes ;-) merci fauvette.
F
Börek bien reçus, et savourés avec délice.<br /> Merci.
A
Ok An-hai je retiens que ma prose te gonfle....<br /> Bonne rentree a toi !
A
Moi j'ai repris le régime "Kurry Wurst und Pommes" donc suffisamment de Kalories, merci...
F
Moi, moi ! J'en veux, bien sûr !<br /> Je t'embrasse Ada.
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité