Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
22 février 2010

Blog en chantier

En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part, je n'ai pas le temps de dire au revoir....

Je m'étais dit que j'enlevais la photo des mollets qui encombrait la bannière de ce blog.

Voilà qui est fait.

C'est d'ailleurs tout ce que je ferai....

Je suis en vacances !!! Demain je pars chanter et danser une semaine durant grâce à un stage dont j'ai été avisée par l'intermédiaire de ce blog. Donc hors de question de le fermer ce blog: bien qu'il soit moribond, et que, honnêtement, je n'ai pas de temps à y consacrer pour le moment, il m'apporte encore bien trop de satisfactions pour que j'y renonce.
Alors non, je ne parlerai pas, ni du concert de Zülfü Livaneli au théâtre de la Ville, ni du documentaire de Pialat sur un poème de Nazim Hikmet, je n'évoquerai pas plus l'exposition "Un Orient de consommation" super bien fait, ni ne collerai de lien vers le site du peintre dont je suis en train de traduire laborieusement la bio, non, non.

Je parlerai encore moins des soubresauts de moribond de la démocratie, là-bas dans mon lointain pays d'origine. Où la justice et le politique sont parvenus enfin à totalement s'unir. Halelouïa.

Et si j'écris tout ça, c'est pour me permettre de me rappeler moi-même tout ce que je n'ai pas encore fait ! Et que je ne ferai pas. Je trouve que ma culpabilité va bien.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage, je trouvais ces mollets bien jolis...<br /> Pas mal delest, pas mal du tout!
D
Ne sont plus autorisés que les mots beaux, alors ?
F
Je l'aimais bien cette photo..<br /> Bonnes vacances.
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité