Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
11 août 2010

Croisières à la journée

A  Ayvalik, 

P1200871

ce ne sont pas les pêcheurs  dont je photographie le retour au port, mais celui des vacanciers qui ont passé la journée en mer à visiter les jolies criques de la la région en dansant entre deux étapes. 

L'air porte un parfum de légèreté. Je le bois à grandes goulées espérant m'en imprégner pour assez longtemps. Mais est-ce l'air qui est léger ou mon regard ?

Il parait que le corps n'enmagasine pas les vitamines. Je vais pourtant essayer.

 

Pendant ce temps, à la télé, le premier ministre turc se moque de l'un des chefs de l'opposition en le traitant de "fonctionnaire"...

Les débats sur les réformes constitutionnelles font rage à mesure que la date du referendum approche. Mais les débats, malgré les enjeux, sont si stériles et injurieux que rien ne me donne envie de les suivre. 

Publicité
Commentaires
A
Anh Hai: :-) il est vrai que tenir aussi des meetimg en plein soleil taper sur la tete... M'est avis aussi que les effets ne sont pas passagers. <br /> <br /> Train: eh oui, il s'en passé des choses depuis ce billet et la photo ! L'heure du retour a sonne meme. Je ne sais pas ou ni quand j'ai perdu le chemin de l'ordi.. ( en vrai je sais, mais c'est secret...)<br /> Merci pour ta lecture.
T
Voilà, je me suis mis à jour dans ce magnifique carnet de route, un très beau récit, MERCI Ada.<br /> <br /> C'est le 23 août, et je m'imagine qu'il s'est encore passé bien des choses, alors j'attendrai patiemment:-)
A
On dirait que certains sur le pont dansent et un (e) autre porte un toast (vitaminé?). Quant aux débats en période estivale, ils n'ont jamais été de haute volée. La faute à l'écran total?
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité