Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
20 février 2012

366 réels à prise rapide: Aujourd'hui quelque chose qui pourrait me faire passer pour fou

Est-ce que je m'octroie le droit de mettre l'adjectif au féminin ?

Peut-être serais-je plus fou si je ne suis folle ?

J'ai l'impression d'avoir perdu le grain de folie qui me permettrait de passer pour folle. C'est pourquoi à partir de maintenant et jusqu'à ce que je parvienne à m'en convaincre, et que cela me revienne, je serai fou. Parce que franchement je ne vois pas du tout comment je pourrais m'en tirer autrement. Pourtant hier, fou je l'étais. Mais fou.. folle dans le genre hystérique. Fou, doux dingue, ça non: je l'ai perdue la petite graine. 

 

Publicité
Commentaires
A
Ne soit pas "fou" Ada , retrouve vite ton grain de folie pour te permettre d'être folle, même si ce n'est que lorsque tu te retrouves avec toi-même.
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité