Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Archives
14 mai 2008

Anniversaire !

2+1!

assos_canakkale_2007_186J’ai encore raté l’anniversaire de mon blog ! C’était le 9 mai. Pourtant ces derniers jours, en me disant que ce serait bien que je change au moins de bannière, à défaut du titre, (vu qu’au fond je m’enracine largementdans mon immeuble parisien et qu’il me faudrait plutôt adopter le rhizome plutôt que l’île comme avatar, bref), j’avais bien vu que j’approchais des 2 ans, et comme mon précédent blog avait bien tenu un an aussi, cela m’en fait 3 ! Ah mais ça se fête !

Je renonce pour le moment à changer de bannière, trop chronophage pour une handicapée de tout outil graphique comme moi. Mais je vais quand même faire un acte symbolique et coller (un peu) mes deux blogs histoire de les réconcilier un peu (le premier parlait plus de la prof que j'étais en train de devenir alors). Je me suis aperçue aussi que j’avais oublié les codes d’accès de mon ancien blog. Alors comme je n’ai pas envie de perdre les textes écrits là-bas, et protégés par mot de passe, je décide d’en rapatrier certains ici, vu que je n’ai même pas de copies papier.

Et puis de traviole ou pas, je l'aime bien moi ce blog, il m'a fait vivre de jolies choses, avec lui j'ai aussi fait de belles rencontres, de belles lectures, merci à vous !

Publicité
Commentaires
O
Qu'il soit joyeux, chère Ada et, aussi, la promesse de bien d'autres billets à venir ! ... <br /> <br /> 3 ans : ça commence à donner ;)
D
Pour votre blogue un peu de traviole, madame Ada, recevez mon hommage passablement de guingois. En mots obliques, je m'incline devant la vie qui souffle ici. Car à préférer vos rêves et l'ondoiement de vos mots à l'inflexible et roide réalité - je penche.
A
Merci les filles, c'est bien la 1ère fois que j'y songe au bloguiversaire !<br /> <br /> Telle: quand même de temps en temps je me dis que chez moi comme sur mon blog, c'est désespérant cette infichuité à décorer, à habiter !
T
Bel anniversaire, trois ans tout de même ... (et tu sais, ce n'est pas pour la bannière qu'on vient te lire, hein !)
A
huhu, bon bloguiversaire, de la part d'une qui a oublié deux fois celui de son blogaelle!
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité
Iles où l'on ne prendra jamais terre
Publicité